vendredi 19 septembre 2008

Taberwatt, mon Chien est Mort !!!!

Vous comprenez ??? C'est la derniere expression quebecoise que l'on vient d'apprendre...

ça veut dire.... "God Dawn, It's fucked, I missed it"
ou plutot "Putain, c'est mort, je l'ai loupé"

4 commentaires:

KRiSS a dit…

Aaaah mais elle est horrible cette photo!!!

Et vous savez d'où ça vient cette référence au chien?
Je ne connaissais pas en tout cas!

Celine et Greg a dit…

Merci Gilles, je cherchais justement d'ou venait cette expression. Merci bcp aussi pour Tabarouette, je savais l'orthographe :)

val a dit…

Mais c'est quoi cette photo horrible !!! lol
Je connaissais pas l'expression en tout cas.

Anonyme a dit…

J'ai appris cette expression il y a 2/3 semaines, très étonnée aussi. Je l'ai entendu 2 jours plus tard à la télé, heureusement que je connaissais sinon je n'aurai pas bien compris !