jeudi 18 septembre 2008

SOIREE BLOGGEUSES AUX COULEURS ESPAGNOLES!!!!

C'est Kriss ( maintenant rentrée en France), qui a initié "les soirées bloggeuses" l'année passée.

Depuis nous nous sommes rencontrées trois fois pour des soirées trés sympathiques où nous avons échangé autour d'un verre, d'un repas, lors de la visite d'un musée et même au cinéma et avons donc fait de belles connaissances avec des bloggeuses ou des lectrices de blog!!!

En cette rentrée, Delphine a pris l'initiative de la prochaine rencontre.

Cela se déroulera à la CASA GALICIA 2087 saint Denis , mercredi 24 septembre(la semaine prochaine) à 19:30


On espère voir de nouvelles personnes et même des Québécoises, pourquoi pas, car pour l'instant on est beaucoup de Françaises expat mais les soirées sont ouvertes à toutes!!!!

Tenez nous informé si vouis venez pour la réservation.

Delphine, Valérie et Marlène seront présentes aussi.

3 commentaires:

KRiSS a dit…

Merci pr la ptite citation
Jchuis contente de voir que vous avez gardé le logo des "premières fois"

Je penserais à vous ce soir là!

Bisous à toutes
Et bonne soirée!!!

leti et mika a dit…

coucou celine !
merci pour l'article de la soirée mexicaine, c'est vrai que l'on s'est régalés !
merci pour l'invitation blogeuse, je ne manquerai pas de te répondre rapidement par téléphone. Surtout que le cadre espagnole va me ramener un peu dans la famille !!
Bon je te fais de gros bisous a bientot
leti

Anonyme a dit…

Et moi, ca m'aurait plus de refaire cette soirée, mais je ne peux pas le mercredi !
Peut être que je pourrais vous rejoindre...
Bonne soirée d'avance !