samedi 1 novembre 2008

La Grand Mere Poule

Ce matin, nous avons brunché avec Jojo à la Grand Mere Poule, sur l'avenue Mont Royal. C'etait tout simplement délicieux !!! Une carte incroyablement riche (mais ça, tous les resto de Montreal ont des cartes avec 40 pages).... Ce qui nous a surtout frappé, c'est la qualité des aliments.

Notamment, on a gouté aux:

- Oeufs brouillés: Ils etaient juste extraordinaire, pas trop gluants, pas trop secs... Just Perfect !

- Gateaux a la banane: ils ont un gâteau a la banane delicieux. ça change tellement des rotis (pain toasté), du pain doré (pain perdu) ou des pancakes (pas besoin de traduire je pense..)

- "Rosties": alors ça, on avait jamais gouté avant et c'etait delicieux, il s'agit de pomme de terre coupés en fine lamelle. On dirait des petits spaghettis...

- Pancakes aux bleuets: miam miam.... c'etait delicieux

Donc la qualité du brunch est excellente et en plus, il ya toute une ambiance... On se croirait à la maison, ou chez mami. Bref, on se croirait chez soi, et c'est super agreable...

Bref, on peut officiellement dire que c'est notre BRUNCH préféré.... pour l'instant...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est rigolo, je cherchais aujourd'hui un brouillon que j'avais écrit sur cette adresse il y a bien longtemps mais pas moyen de remettre la main dessus! En tout cas, moi je suis fan de la formule "Jamais d'œuf sans toi" avec justement le gâteau à la banane délicieux!!

val a dit…

Ta mamie a une déco poule / oeuf aussi ?
Enfin je comprends ce que vous vouliez dire, l'ambiance est très sympa. J'aime beaucoup cette adresse mais moi je vais à celui de Beaubien.

Si vous voulez, je sais comment faire des rosties et des pancakes aux bleuets ;-)

Anonyme a dit…

Nous on n'a que les brunchs de chez maya et Loulou : sympas mais sûrement moins cosy ! Et sans les gâteaux à la banane (on n'est pas fan de ce fruit...) A tester aussi alors, quand on viendra vous voir ! (qu'est-ce qu'on va bien manger dis-donc...)