dimanche 30 novembre 2008

La Cantine

Coucou, aujourd'hui nous avons rencontré de nouveaux venus à Montreal : Mathias et Anne-Sophie qui débarquent tout droit d'Argentine et immigrés a Montreal.

Nouveaux arrivants, donc nouvelle place à découvrir !!! On avait décidé de se rencontrer pour un brunch et on est tombé sur "La Cantine" (grace au site www.zurbaines.com).
Situé sur l'avenue Mont Royal, ce resto brunch-flunch-funk-retro-chic nous a tout de suite attiré...
Ambiance 60's 70's, melange de psychédélique et de funky, on peut dire que le concept est tres originale t vaut le coup d'oeil...

Le brunch etait excellent, et original... C'était pas les œufs brouillés ou omelettes, pain dorés et bénédictines....

C'etait genre cuisine moderne, hyper bien présenté et super raffiné. Les prix etaient corrects entre 9 et 13$.

Super adresse a découvrir si l'on recherche un resto original a l'ambiance psychédélique et funky.

PS: les photos sont pas très représentatives, l'endroit est vraiment plus typique que ce que montre les photos, c'est peut etre la musique qui manque, très retro chic, on a meme entendu du Gainsbourg: "Chouba, Paaaaw, bloooo, wizzzzz... vient petite fille dans mon comic strip... "genial :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Justement je voulais tester cette adresse dont j'ai entendu parler sur un autre blog... Ça a vraiment l'air pas mal!

KRiSS a dit…

Du Gainsbourg?!!!
Rhoo yen a un à qui ça va plaire, pour sûr! ;)

Marlène a dit…

Mmm chouette une nouvelle adresse à essayer, l'ambiance a l'air bien !

Anonyme a dit…

Ah oui, j'en ai parlé vaguement sur mon blog, en attendant d'y consacrer un vrai article.
J'y ai brunché 2 fois déjà et j'adore !