mardi 18 novembre 2008

ça caille des meules !!!

ça y est... apres un été indien "de toute beauté", l'hiver s'en vient a grand pas... et il fait "frette"

Les temperatures sont negatives, les premiers flocons de neige font leur apparition (meme si ça ne tient pas encore), et nous, on s'adapte...

Alors, on sort les "Tuques" et les "mitaines", on sort aussi le "manteau a poil".... et on attend que ça s'en vient...

Alors que je redoutais que ça arrive (c'est vrai, j'avais peur apres ce qu'on a vu l'année derniere), mais en fait, j'ai hate que ça tombe !!!

Car, dès que ça arrive, on chausse les SKIS et on devale les pistes de BROMONT, dans les cantons de l'est.
Contrairement a l'année derniere ou nous avions quasiment pas skié (seulement 3 petites journées), on a décidé cette année de prendre un pass pour la saison... Enfin, c'est le pass de Nuti que nous prenons, ce qui veut dire que nous pourrons aller skier tous les soirs (semaine et week end) a partir de 17h pour 97$... c'est pas beau ça ?

Et comme cette idée fait des envies, on a deja recruté 2 couples pour venir skier avec nous... ça va etre le fun en ostie !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça me rappelle qu'il faut que je me refasse une garde-robe d'hiver complète, j'aurais bien apprécié un bonnet le we dernier!
Pour le ski, si j'avais l'équipement et les moyens je vous aurais rejoins également car c'est bien tentant ce pass!

KRiSS a dit…

Mine de rien on l'attend(ait) tjs avec grande impatience cette neige!

Je compte sur vous pour nous faire rêver!
..parce qu'ici je me fais une raison, je n'en verrais pas de manteau blanc sur les trottoirs!

Anonyme a dit…

Salut!!!

Merci bien pour votre message, c'est très gentil!
On a été mangé chez Schartz hier soir, et effectivement la viande fumée c'était bien bon!
On note vos conseils sur les divers quartiers de Montréal, c'est toujours utile d'avoir l'avis de personnes expérimentées!!!!

Et puis grâce à votre post on a des pistes sur les vêtements d'hiver! (et les pass de skis mais pour l'instant on n'en est pas encore là!)

Si un jour ca vous tente, contactez-nous et on pourra aller boire un verre, histoire que vous nous racontiez votre expérience canadienne!

A bientôt!

Anonyme a dit…

Vive la neige, les pistes de ski, les batailles de boule de neige et les feux de cheminée!! profitez bien du froid canadien et nous on garde la pluie parisienne! je vous rejoins vite j'espère! bisous les cousins
jojo

Anonyme a dit…

Merci pour le tuyau, on va passer se promener dans le coin pour prospecter!!!

Je pense que vous êtes plus occupés que nous donc je vous laisse choisir le jour et le moment où ça vous arrange le mieux pour aller boire un verre, ça vous va?

Anonyme a dit…

C'est génial!!!!!!!!!! attendez moi jarriiive!

Anonyme a dit…

non mais sérieusement c'est incroyable de payer ca et de pouvoir skier tous les soirs! jsuis pas fan de ski (mon frere pourra en témoigner) mais skier de nuit j'aimerai bien essayer!!