jeudi 27 novembre 2008

C.A. Conseil Administration

C.A., c'est la sitcom Quebecoise a voir... chaque Jeudi a 21h30 sur radio Canada !!!
Pourquoi 21H30 ? tout simplement parce que c'est une serie pour jeunes adultes, ça parle d'amour, de sexe et de relations amoureuses.

Synopsis:
"Quatre amis qui partagent presque tout, des joies aux peines, en passant par leurs vies sexuelles. Maude est la fille qui essaie tout, Sarah est la fille coincée, Jean-Michel le tombeur et Yannick le costaud qui ne pogne pas avec les filles et qui est secrètement amoureux de Sarah."
http://www.radio-canada.ca/emissions/ca/saison3/

Il y a pleins de monde qui nous en a parlé et depuis quelques semaines, on le regarde et on adore ça.... C'est cru, mais c'est bon !!!

On le conseille vivement

"AMES SENSIBLES S ABSTENIR"

PS: sur le site, on peut faire le test pour savoir a quelle personnageon ressemble.... Voici le resultat :
Hum! la compilation de vos résultats nous apprend que vous ne ressemblez pas à un personnage en particulier, mais que vous avez des traits de plusieurs. Recommencez le test et répondez spontanément. Votre vraie nature se révélera peut-être...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connais pas mais tu aiguises ma curiosité!

val a dit…

J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais regardé. Je vais essayer. Merci du plan !

Anonyme a dit…

ca a l'air sympa!!! mais c'est quoi le rapport avec le titre? ca se passe au conseil d'administration? bisouuuus