samedi 14 juin 2008

Une semaine sans ma moitié !

Apres 8 mois non-stop passé ici, on fait notre grand retour en FRANCE !!!

Celine a fini son contrat chez "Les petits freres" le 13 juin et donc elle a en profité pour rentrer, tandis que moi, par manque de vacances, je la rejoins dans un semaine.

Il va donc falloir que je m'occupe cette semaine, et ça a bien commencé car j'ai retrouvé un pote qui etait en visite a Montreal cette semaine. Dire que ça devait faire 10 ans que je l'avais perdu de vue, et on s'est retrouvé comme si c'etait hier !!! Hassan et moi, on se connait depuis les poussins (a 8 ans on faisait du foot ensemble), ça m'a fait trop plaisir de partager cette demi journée ensemble. Et que font 2 footeux quand ils se retrouvent, ils regardent du foot en l'occurence l'Euro 2008...



Je vais donc essayer de faire le plus de sport possible cette semaine... La semaine derniere, nous nous sommes achetés des raquettes de tennis et si possible, je profiterais bien de cette semaine pour aller taper la petite balle jaune au Parc Lafontaine. ça me rappellera de bons moments, car j'ai joué aussi pas mal au tennis qd j'etais jeune (photo a l'appui... oui, j'avais de cheveux a cette epoque !)



Et puis, ce qui est sur, c'est que mardi, j'ai mon entrainement de Dragon Boat !!! ET ouais.... car je vais faire la competetion de Dragon Boat organisé les 26-27 juillet a Montreal. On a fait le1er entrainement la semaine derniere et c'etait bien cool. On s'entraine au parc Jean Drapeau toutes les semaines 1 heure jusqu'a la compet. C'est organisé par mon travail.


Et puis une semaine, c'est pas la mort, je pourrais m'en sortir.... Ce qui est sur, c'est que tu vas me manquer ma Chery !!! Et oui il est pour toi cet article... JTM

2 commentaires:

Celine et Greg a dit…

OH MON CHERY IL EST TROP MIMI CE MESSAGE.Toi aussi tu vas beaucoup me manquer!!!UNE SEMAINE CA VA PASSER VITE ET PIS TU VAS REDEVENIR AUSSI SVELTE QU AVANT(comme sur la photo lol)!!!moi aussi jtm

val a dit…

oh c'est mignon ces déclarations bloguesques ;-)

Pour le tennis, appelle Valentin si tu cherches un partenaire ;-)