dimanche 1 juin 2008

SOIREES BLOGGEUSES

Suite à l initiative de mon amie Kriss ( Kriss @ Montréal) en janvier , des "soirées bloggeuses" sont organisées pour que nous nous rencontrions et échangeions sur nos blogs mais aussi sur différents sujets tout aussi interressant!!

Je n'ai pas eu l'occasion de faire l'annonce de ces soirées sur mon blog (vu le peu de visites que j'ai cela n'aurait eu aucun impact...) mais je compte bien vous raconter un peu comment cela se passe une soirée bloggeuse!!

Donc lorsque vous verrez cet mage, c est qu il y a une soirée bloggeuses qui se prépare!
La première s'et faites autour d'un souper au restaurant Byblos (trés bon restaurant Iranien), histoire de faire connaissance. A la suite de cette dernière, des amitiés sont passées du virtuel au réel et nous avons décidés de continuer ce genre de soirées histoire de rencontrer encore plus de monde (plus on est de fous plus on ri, n'est ce pas...)

Val (les2val.blogspot.com) s'est donc lancé dans l'organisation de la seconde soirée qui s'est déroulée le 02 mai lors d'une soirée au Musée d'Art Contemporain de Montréal (le MACM) pour la nocturne car on peut y déguster un cocktail puis visiter le musée (trés sympa le concept je trouve).

Nous avons finit la soirée chez "Juliette et chocolat" restaurant pour lequel je suis tombée follement amoureuse:
Du chocolat sous toute ses formes :en fondu, en cocktail, brownies, fondant au caramel salé mais le meilleur est...le rocher praliné (j'en salive rien que dit penser....)
Bref c'était encore une trés bonne soirée où de nouvelles têtes se sont présentées!!!

Et la dernière soirée a eu pour thème "Sex and the city" organisée par Marlène (blog-quebecois.blogspot.com) donc le principe était simple:
-Première partie de soirée à se boire un verre entre copines (à la Terrasse Magnétic , dernier étage de l'Hôtel de la Montagne).
Le lieu bien mais pas transcendant et les cocktails a près de 10 dollars sans le tips.... bref c'était tout de même une bonne occasion de faire connaissance avec des nouvelles bloggeuses (et oui c'est ça qui est sympa, c'est qu'il y a toujours de nouvelles personnes qui se rajoutent....)
- et ensuite nous sommes allées voir le fameux film d'après la série "Sex and the city"(Au passage, film qui est trés bon, mais chut... je ne vous en dirais pas plus!!!)


Voilà un petit résumé de ce genre de soirées que j'apprécie beaucoup. Je pense que la prochaine va être organisée par Delphine (www.unavissurtout.com), c'est ce que tu as fait sous entendre en proposant un brunch non???
En tout cas il va falloir que je m'y colle aussi!!! lol...

Si par hasard vous habitez Montréal et que vous lisez mon blog, faites le moi savoir déjà pour me prouver qu'il n'y a pas que ma mère qui lit mon blog et aussi pour vous rajouter à une prochaine soirée!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, très sympa ces soirées ;-) Dommage pour vendredi j'avais autre chose de prévu !... Mais la prochaine fois, j'espère être de nouveau parmi vous !

Juliette et Chocolat, rien que d'y penser je salive de gourmandise !!!

Anonyme a dit…

c'est sympa tout ca!! moi aussi j'ai vu sex and the city c'est vrai que c'est un très bon film! mais que pour les filles!

Marlène a dit…

Mais non je le lis aussi... quand il y a quelque chose à lire hihi ;op

val a dit…

Mais oui on te lit, mais quand tu écris quelque chose, comme le dise Marlene et Maryll ;-)

Allez, je vais mettre le lien de ton article dans le mien !

Celine et Greg a dit…

CELINE: ok les filles promis je vais etre un peu plus reguliere!!!!
Sinon est ce qu il y en a une qui pourrait m'expliquer comment faire pour que lorsque j'ecris vos noms, on puisse aller sur vos site?!
Merci beaucoup!!!

Marlène a dit…

Faut que tu sélectionnes le nom, tu cliques sur la petite icône lien (la petite planète) et là tu rentres l'adresse...