lundi 11 août 2008

Massage suédois, massage aux pierres chaudes, massages au chocolat...





Tout ceux qui me connaissent bien savent que j'adore me faire masser: Cela a commencé au lycée quand Monica me massait dans les escaliers du lycée (le stress du bac!!!) puis Eve qui doit détenir la palme d'or de patience car elle m'a connu dans ma pire période stress et donc de tensions...
Il ne faut pas oublier bien sur mon kiné qui pendant 14 ans a essayé de me replacer ce qui n'allait pas...bref tout au long de mon périple de douleurs je n'avais jamais vraiment essayé les vrais massages, réalisé par des vrais thérapeutes.
En fait, j'en avais déjà rêvé mais en France c'est quand même pas mal cher, enfin c'est l'impression que j'ai!

Bref, tout ca pour dire que depuis que je suis à Montréal, j'y ai goûté et j'en suis ADDICT!!! Si si je vous assure aprés le chocolat je pense que c'est ce que je préfère pour me détendre...
En fait ici, les massothérapeutes sont accrédités (donc sérieux) et tu peux te faire rembourses par ton assurance (mutuelle) c'est trop cool....

Après une expérience décevante et chère dans un grand institut, j'étais allée avec Kriss dans un autre salon de massage qui payait pas de mine et là...le bonheur!!!!!Depuis j'y retourne tout le temps car le salon s'est agrandit, la gamme de massage proposé aussi et les masseurs toujours aussi bons et les prix n'ont pas bougés!!

Je vais donc à "ESPACE NOMAD" sur Saint Laurent à Montréal. http://espacenomad.ca

Comme tout bon institut, il s'y dégage une atmosphère de détente, de bien être, de sérénité bref que du bonheur. On peut même s'y faire masser à deux dans la même pièce pour les soirée entre copines ou en amoureux ( c'est sur que tu ne parles pas avec l'autre ou ne voit pas ce qu'il "subit" mais c'est pour le fun d'être à deux!!)


Donc toutes celles et ceux qui viendront nous visiter auront le privilège de se faire masser dans un super endroit et pis pour bien terminer la journée peut être que je vous emmènerai chez "Juliette et Chocolat" hummmmmmm.......


BON OK JE SAIS C'EST MES TRUCS A MOI CA....MAIS JE SUIS SURE QUE CA VOUS FEREZ DU BIEN AUSSI.... .-)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'as aimé ton cadeau d'anniversaire ????
Pour tes 30 ans tu auras celui au chocolat !

KRiSS a dit…

C'est tjs l'espagnol qui te masse? (hihi)

Bon en tt cas tu me fais bien envie dis donc!!!!

Celine et Greg a dit…

Greg: j espere bien faire le massage au chocolat avant mes 30 ans ou sinon le massages am 4 mains!!!! lol
Kriss:Non...lol!!!! Ca fait deux fois que j ai Marc le gars qui t avais massé. On dirait pas mais il a de la force quand meme....

Anonyme a dit…

quand je viens à Montréal tu m'emmènes...