lundi 18 août 2008

Cantons de l'Est et GAROU!!!!!!!!!!

Depuis Jeudi nous avons la visite des parents de Greg! Comme ils vont visiter les Etats-Unis cette semaine, on s'est dit qu'il serait sympa de les emmener voir une région pas loin de Montréal!

Donc, nous voilà partie sur les route, pic-nic dans le coffre de la voiture direction Magog! C'est à 120kilomètres de Montréal.









Nous nous sommes tout d'abord arrêté au bord du lac Brome pour manger puis nous sommes allés nous poser sur les rives du lac Memphrémagog à Magog même! C'était un moment trés reposant et relaxant. La ville s'articule autour d'une rue principale riche en magasins, restaurants et aussi des chocolatiers (hummmmmm)!!!










Des excursions en bateaux sont proposées aussi pour tous ceux qui voudraient faire une belle traversée car le lac va jusqu'aux Etats-Unis (qui ne sont pas si loin en fait)!!

Après ce petit repos , nous avons repris la voiture direction Saint-Jean-sur Richelieu où se déroulait le "festival des Montgolfières"! C'est toujours aussi beau de voir cette envolée d'une centaine de Montgolfières!!! En plus, cette année il y avait de beaux ballon comme une coccinelle, titi et gros minet...


Et le clou de la soirée c'était quand même le spectacle du soir car il y avait...GAROU!!!!!!!!!!


Je ne m'étais pas fait d'illusion dans le sens où j'étais la seule a aimer ce qu'il fait (enfin...Linda chantait quand même certaines chansons!!). Je m'étais doncditqu'on allait pas rester toute la soirée mais tout le monde a été apprécié (hein Patrick???)


En tout cas, il a fait un très beau concert et même Greg a été conquis car Garou est sortis de son répertoire et a repris des chansons. Outre sa belle voix ( j'adore!!!!), il est un très bon musicien et a une prestance sur scène... Je suis trés heureuse de l'avoir vu déjà parceque l'entrée du site des Montgolfieres était de 15dollars et parcequ'il n'y avait pas foule, c'était donc un concert assez intimiste!!

Aucun commentaire: