mardi 19 août 2008

Feux d'artifice Loto Quebec

Comme nous pouvons maintenant charger des videos, il fallait absolument qu'on vous montre les feux d'artifices que l'on a vu....



3 commentaires:

An-so a dit…

Salut,

J'ai vu votre blog, très sympa, ça donne envie d'y aller!
Nous pour l'instant on est en Argentine avec mon mari mais on va bientôt déménager à Montréal (en novembre) et on est impatient! Alors votre verdict après un an, heureux?!
Si vous avez des conseils, on est toute ouïe... et j'ai noté l'adresse du Spa:)!

Anne-So
americanso.blogspot.com

Celine et Greg a dit…

Merci bcp!!! Ton blog fait rêver aussi!! C'est une super expérience que tu fais!!!
Après une année à Montréal, le bilan est positif! Ns venons de Paris donc il n'est pas trés difficile de s'adapter à une vie plus calme et appaisante!!
Si tu as des questions n'hésites pas, ça sera avec plaisir que je communiquerais avec avec toi!
Vous arrivez quand et ds quel quartier vs pensez vivre?
Bon courage pour le démenagement.
Bye

Anonyme a dit…

Oooh merci!
Moi qui n'ai pas eu ma dose cette année ca fait plaisir! :)