mercredi 23 juillet 2008

week end a Toronto

Après ce magnifique week end a Toronto il fallait un magnifique article sur le blog! avec nos magnifiques photos bien sur!

Nous sommes partis vendredi soir vers Toronto, nous sommes arrivés vers minuit mais n'avons pas tout de suite profité du monde de la nuit! L'appartement que ROsa Wong nous a preté etaiten plein Downtown, avec une vue magnific du skyline de Toronto.

le samedi nous avons visité tout toronto, les petites îles et surtout les parcs et les magasins!!

Nous avons commencé par Toronto Island le matin. C'est super sympa de prendre le ferry sur le port et de visiter cette Ile 100% "artificiel". ça nous a permis d'avoir une superbe vue sur les buildings.

Ensuite nous sommes allés visités la CN Tower, la fameuse TOur qui culmine a 550m de haut. Tres fort en emotion de monté jusqu'en haut... La sensation de domination sur la ville est extraordinaire. On a pris un petit encas ensuite dans le café du haut.

Celine a eu le courage de se mettre sur la vitre sans fond tandis que Jess et moi n'avons pas pu le faire... "Pas Capable" !!!

Le soir nous avons été dans un resto bar très sympa!

Le dimanche c'était les chutes!! c'était très impressionant c'est vraiment quelque chose a faire je le conseille a tout le monde! surtout lorsque le bateau s'avance juste en bas des chutes c'est une sensation incroyable! comme si on était des ptites fourmis!

Nous sommes rentrés dimanche soir de notre trip assez fatiguant mais vraiment super! En rentrant nous sommes passé mangés une glace a Kingston, Ontario... Une jolie petite ville juste apres la frontiere Quebec-Ontario, qui merite d'y passer un week end pour visiter les milles iles. Nous sommes arrivés un peu tard pour les visiter mais on s'est promis qu'on y retournerait !!

jess

Anonyme a dit…

Il faut absolument que je fasse un tour a Toronto moi pour les chutes la tour CN...