mercredi 22 avril 2009

LA PATERE ROSE!!!!!!!


Un nouveau groupe Montréalais un peu décallé est en train de creuser depuis une année:

LA PATERE ROSE

Nous les avons découvert l'an passé lors du concours des "Francouvertes" où des groupes amateurs tentent leur chance pour avoir une scène lors des "Francofolies" qui se déroulent en Aout à MOntréal.

Nous avions voté à l'époque pour ce groupe et notre choix a été récompensé car ils ont gagné leur place aux Franco.

Depuis ils ont enregistré un album (que j'ai acheté bien sur) et je vais même vous faire écouter un morceau que j'aime bien.

Cela ne plaira peut etre pas à tout le monde mais moi j'ai été envouté par la voix de la nana!!!
Voyez par vous même:
http://www.youtube.com/watch?v=ZKmvAgnZ78I

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello

Je viens d'aller écouter la "patere rose" et bien moi j'adore c'est autre chose que tout ce qu'on peut entendre et je confirme la voix de la chanteuse est très envoutante!!!
Moi perso j'aime COCOROSI alors si vous avez le temps allé l'écouter.
Gros bisousssssssssss

sébien a dit…

oupss des fautes.....
Alors c'est COCOROSIE et allez c'est mieux comme ça je pense!!!
Bisous de Vendée