dimanche 14 décembre 2008

Le plus beau SAPIN ROSE!!!


Cette année j'avais envie de faire un beau sapin rose. C'est original vous allez me dire, effectivement et dû coup c'est pas évident de trouver de la belle déco (Heureusement que Val a contribué à cette réalisation!!!!)

Du coup, il est rose et blanc mais je l'aime bien mon sapin!!

Et comme par hasard...ma mère aussi va faire un sapin rose cette année mais pour elle, c'est plus sur le thème de la naissance car c'est le 1er Noël de notre petite Leelou (Malheureusement nous ne serons pas là cette année avec toute la famille mais on se rattrapera quand on rentrera!!! )








Et je pense que ma mère gagnera le concours qu'on s'est fait du plus beau sapin.

5 commentaires:

KRiSS a dit…

MA-GNI-FIQUE!
Il est sublime!!!

Dommage que l'on ne puisse pas bien voir les couleurs.
Mais franchement, su-perbe!

Vivement que je fasse le mien que je vous montre :)

Anonyme a dit…

ouaiiiiis du rooose!!!

Anonyme a dit…

Sympa l'idée du rose nous on est resté classique mais il est trop beau quand même.

val a dit…

wow, super le sapin. Il a l'air immense !

Anonyme a dit…

Du rose pour ma Chuchu : comme quoi, on revient toujours à ses premiers amours ! ! !
Il est grave beau votre sapin ! Le notre est classique, très grand (jusqu'au plafond...), et la déco entre le rouge et le blanc.
Et il était tellement beau que le Père Noël n'a pas pu résister, et a laissé plein de cadeaux dessous !