jeudi 11 décembre 2008

De toute beauté...

Ca y est l'hiver est là!! On attendait la neige depuis plusieurs semaines et là on a été gaté!!
Pendant 2 jours non stop et résultat: 25cm de neige puis du verglas pour recouvrir le tout... Montreal est tout simplement "de toute beauté" depuis lundi !
Les arbres sont recouverts de glace, c'est magnifique!!! Les rues aussi glissent et ça c'est moins marrant...



6 commentaires:

KRiSS a dit…

Aaaaah du verglas
C'était ma hantise!!!

..mais du coup cela donne une atmosphère féérique toute cette glace dans les arbres.
C'est vrai que c'est de toute beauté! ;)

Anonyme a dit…

Hier, je suis allée à Montréal, c'est vrai que c'est vraiment magnifique!!! bien plus que sur la rive nord, par contre, je n'ai pas pris de photo, meme si j'avais mon appareil, tellement stressant de conduire!!! les rues sont dans un état !!! et impossible de trouver une place pour le temps du cliché ;)
Tes photos sont très jolies!

sébien a dit…

AAhhh, souvenez vous il y a bientôt 1 an nous arrivions chez vous pour noël ! Quel nostalgie, j'ai vraiment hâte de revenir vous voir dans ce fameux Québec !!! Quelle chance vous avez, aller profitez bien de tout ça !! A bientôt !!
Seb (le jumeaux et beau frère !) Nath' (la belle soeur) et Leelou la filleule et nièce !!!

Anonyme a dit…

On a hâte de découvrir ça même si ça nous fait un peu peur à cause du froid...

Anonyme a dit…

On a hâte de découvrir ça même si ça nous fait un peu peur à cause du froid...

Anonyme a dit…

"De toute beauté" ! ! ! Mais oui, quelle expression, n'est-ce pas Greg ?...
Et oui le Québec est sublime sous la neige ! Céline, prends garde à tes oreilles...
Bon courage pour déneiger vos voitures,. Moi, j'ai 3 cm le matin, mais c'est déjà pénible. N'empêche que c'est joli aussi Rueil-Malmaison sous la neige !