samedi 11 octobre 2008

LA MAISON DU MACARON!!!!


Comme vous avez pu le lire sur le blog de Kriss, j'ai eu pour mission de "tester" les macarons de la nouvelle boutique de macarons de Montréal!!! Toutes mes impressions sont transcrites sur l'article de kriss mais je vais essayé de vous donner envie moi aussi par ce petit message!!!

C'est vrai que le macaron est à la mode , en France, depuis quelques années mais avouez que lorsqu'on goûte à ces petits biscuits rond à base de poudre d'amande et aromatisé au parfum de notre choix, on a qu'une envie c'est d'en remanger un...

Pour l'avoir testé, c'est pas si facile que ça de fabriquer des macarons....c 'est tout un art!!!!
Et c'est avec une grande exigence que nous sommes allés à "la maison du macaron" et là:
OH SURPRISE......
Les macarons sont MAGNIFIQUES, SUCCULENTS, EXTRAORDINAIRES!!
Est ce du au syndrome de manque? Je sais pas mais ils sont vraiment et le couple qui tient la boutique (très accessible) ont beaucoup de grandes idées genre des macarons à la noix de coco ou pour Halloween et même ils testent pour Noël des macarons au foie gras!!
Pour en avoir eu à notre mariage, je peux vous dire que l'alliance des deux produits est superbe!!!

Donc c'est avec un grand plaisir que je retournerai à "La maison du macaron" car la qualité de leurs produits équivaut les macarons de chez nous!!!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je l'ai testé et effectivement ils sont vraiment très bons!!!! mais ce soir c'est cups cake.... suis arrivée juste à temps ;-)

Anonyme a dit…

On est partant pour souper avec vous, dimanche soir? au resto, chez nous ou chez vous? tenez nous au jus! mailez nous sur ungarsunefilleauquebec@hotmail.com
bises

Anonyme a dit…

J'ai hâte de découvrir les salés, surtout au foie gras!!

Anonyme a dit…

Tu m'emmeneras!?
J'adore les macarons.

Celine et Greg a dit…

Delph: oui j attend aussi les macarons salés...
Flo: Avec plaisir que je t y emmenerai, t inquietes!!!

Marlène a dit…

J'ai testé aussi, en effet ils sont pas pire ;op

Anonyme a dit…

les macarons du point G sont vraiment les meilleurs à montreal et leur glaces et sorbets sont folles allé les gouter je vous garanti du plaisir. j'adore cette boutique
http://www.boutiquepointg.com/
alex

Anonyme a dit…

http://www.boutiquepointg.com/

Anonyme a dit…

etnt de passage a montreal pour affaire j'ai goute au macaron e la boutique point G, ils sont vraiment bon, il y avait longtemps que je n'en avais mangee d'aussi bon, felicitation a ces personnes

didier rose,paris