samedi 29 mars 2008

SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

On adore ça.... On a eu l'occasion d'en faire plusieurs ces derniers mois et on va donc vous montrer nos differentes experiences en terme de SPA, ou bain tourbillonant comme ils disent.
Il faut dire qu'ici au Quebec, c'est tres commun d'avoir un SPA chez soi... ca parait incroyable puisqu'il fait froid 6 mois par an, mais c'est une super invention car cela permet d'etre a l'exterieur et au chaud. C'est en plus parfait pour la circulation du sang.

Mont Laurier: SPA exterieur, avec -10 degres exterieurs ! veille de NOEL... et puis c'etait la nuit ce qui etait encore plus impressionnant... Tres bon delire !










Costa Rica: aux termes de La Fortuna, 30° exterieur et jusqu'a 50° pour la temperature de l'EAU. C'etait non seulement un spa, mais aussi tout un complexe de relaxation et de detente, reservé a 100 personnes!!!











Bon c'etait vraiment le grand luxe... mais on aurait pu aussi la jouer plus roots et aller dans les eaux chaudes qui bordent le volcan.

Ces eaux sont aussi chaudes (voir meme plus) et sont completement libre et gratis...

D'ailleurs elles sont generalement bondés de monde, car tout le monde en profite !


Saint Raymond
Encore un super SPA exterieur au fin fonds du Canada...
Cette fois ci, nous nous sommes baignés a 8h du matin, car nos touristes preferes etaient deja frais et dispo.... Pret a passer des vacances inoubliables.










Bref que des experiences uniques en son genre, et qu'on oubliera pas de si tot !

4 commentaires:

val a dit…

Moi j'aime beaucoup le spa le balnéa (je ne sais plus ou sur la rive sud) et le refuge à Morin Heights.
Tu m'en diras des nouvelles si tu les essaies ;-)

Marianne a dit…

Ouais, j'aime bien comment vous vous la jouez roots...

Anonyme a dit…

QUEL PIED D'ENFEEEEEER!!!!!!!
Pas trop de courbatures le lendemain?

Anonyme a dit…

CT moi!!