dimanche 23 septembre 2007

Loisir et Sport à Montréal


Nous allons être actif à Montréal.

Céline s'est inscrit avec kriss à la danse orientale, elle va nous en mettre plein les yeux au mariage. Elle me prépare une entrée extraordinaire...
J'ai hate de la voir se dandiner sur les musiques orientales !
Danse orientale Lundi 19-20H

Sinon, on s'est aussi inscrit pour du Badminton.
C'est pas mon sport préféré mais à 4 c'est sympa. On se marre bien et surtout on se defoule.
C'est un peu comme le squash, c'est du cardio et doonc on se dépense.
Badminton Mardi 20h30-21h30

Perso, je recherche toujours un endroit pour du basket mais a priori, on m'a parlé d'un gymnase libre le vendredi donc je vais essayer de voir.

Vive le Sport !!!

2 commentaires:

KRiSS a dit…

Yesssss
Préparez-vous pour ce soir! :)
A tantôt!
Bizoux

Anonyme a dit…

ahh le sport
celine j'espere que tu va bien danser ta danse orientale sinon attention les 4 tata vont etre deriere toi lol