jeudi 27 septembre 2007

L'automne arrive!!!!



Ca y est on y est!!!!!! Même s'il ne fait relativement pas trés froid (hier 25 degrés et une chaleur étouffante mais aujourd'hui il pleut!!), les saisons avancent ici et ne se ressemblent pas, contrairement en France où vous n'avez pas beaucoup vu le soleil, hein???

Ici on peut commencer à voir les feuilles tomber et les "couleurs", comme les Québécois appellent l'été Indien, arrivent: Les arbres commencent à rougir!



On va aller voir ça dimanche dans une région proche de Montréal:" les cantons de l'est". A ce qu'il parait c est vraiment magnifique.

Vous aurez le droit aux photos bien sûr mais en attendant je vous laisse apprecier les couleurs de MOntréal!!















Et avec l'Autonme arrive les bons petits plats genre....le COUSCOUS!!!!




Je l'ai fait et aux dires de mes invités, il était pas mal réussit, enfin un peu épicé à mon goût!!!!





Vous n'aurez que les images et si vous venez nous voir vous aurez le goût avec....à bon entendeur...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il dechire ton couscous chery !!!!

Anonyme a dit…

Il m'a fait rêver ton couscous... ;)

Anonyme a dit…

ahh ce fameux couscous que tu voulais faire et que tu n'avais pas de couscousier !! :)
si c'est votre salon et bien il est beau en marron!