samedi 1 décembre 2007

VIDER MON SAC!!!!

Comme me la demandé mon amie Christelle dans son blog (au pasage qui est génial, donc n'hésitez pas à y faire un tour: www.krissweblog.com), je vais vider mon sac!!
Vous allez pouvoir découvrir tout ce que j'ai toujours sur moi comme je dis "toute ma vie"!!!!

Tout d'abord, voici le sac!!!
C'est un sac que j'adore, que j'ai acheté il y a 4 ans et je n'arrive pas à m'en séparer! Malheureusement ici il n'est pas bien pratique car avec un gros manteau l'hivers il vaut mieux avoir un sac en bandouillière!




Sac noir SEQUOIA, en toile, se ferme avec un scratch, anse en cuir, pochette intérieur zippée, 80Euros à l'époque




Je vous ai épargné les petits papiers, les épingles à cheveux et autres petites choses insignifiantes...



Nous pouvons donc observer de gauche à droite:
une petite bourse en cuir rouge pour mes nombreuses pièces (pas trés pratique car les pièces glissent et tombent dans le fond de mon sac)

Il y a également un portefeuille rouge que je dois ranger car j ai trop de tickets de caisse (ou je devrais peut etre moins dépenser, a réflechir!!!)

En dessous du portefeuille, il y a un étui à lentilles au cas où(il faudrait peut etre que je prenne avec moi un petit flacon de produit, se serait plus logique...)

En dessous j'ai un petit tube de crème écran total 60 de chez Vichy. Vous allez me dire que l'été est finit, et ben sachez que même l'hiver le soleil frappe et qu'il faut se protéger!!

J'ai toujours un stylo dans mon sac et j'adore celui ci: LE STYLO 4 COULEURS!!! Combien de fois j'ai faillit me le faire voler....(je l'ai moi même volé à ma mère!)

Puis à coté du portefeuille, il y a ma crème pour les mains MINERAL CARE de chez "Dead Sea Product", un produit de la mer morte à base d'huiles naturelles et de minéraux de la mer Morte!Merci à ma belle-mère qui m'a offert pleins de produits lors du Hénné! Ces produits sont les meilleures au monde!!

En dessous, il y a une pochette de limes à ongles, acheté 3dollars 50 chez Body Shop.

Il y a le trousseau de clef avec comme porte-clef: MARRY POPPINS! Je l'ai acheté à londres alors quand on est allé voir la représentation! C'était magnifique, magique, fabuleux!!!

J'ai toujours dans mon sac un paquet de CLARADOL Cafeiné en cas de maux de tête (ce qui m'arrive souvent malheureusement)

J'ai aussi un élastique pour les cheveux car je ne les supporte pas longtemps détachés!!

Et enfin un tube de Labello de couleur rose car ici avec la crème pour les mains c'est obligatoire!!

Maintenant que j'en ai finit avec mon sac, j'ai hâte de voir le sac de...Lucie par exemple!!!

A toi de joué cousinette!!

BYE

3 commentaires:

KRiSS a dit…

Cooool merci d'avoir joué le jeu!
Et merci pour la pub ;)

Hey mortel ton stylo 4 couleurs, ça me rappelle trop l'école! :P

Bisous

Anonyme a dit…

Ahah on va tout savoir!
Moi je ne prend pas de sac
Parfois une bandouliere pour mettre un portefeuille (quand il y a des chose dedans) donc pas souvent lol et un labello et voila lol

Anonyme a dit…

Interesting to know.